4 Comments

  1. OnlagGirl
    27 septembre 2015 @ 7 h 11 min

    Belle article!
    Je n’arrive pas à parler alimentation sur mon blog. Je trouve que c’est un truc tellement personnel que chacun doit trouver celui qui lui convient en essayant différents régimes alimentaires. Perso, je ne suis aucun « régime » particulier avec un nom bizarre. Je mange ce qui me plait en faisant de ne aps manger trop gras, trop sucré, trop salé (les bases :D). Je flane sur la toile à la recherche de nouvelle recette et j’avoue que les recettes végétariennes attirent souvent mon attention tout simplement car ce sont des plats qui se digèrent facilement.

    Merci pour ce petit article qui j’espère permettra aux gens de rester critique sur tout ces effets de mode alimentaire. 😀

    Reply

    • Mélanie
      27 septembre 2015 @ 12 h 22 min

      Merci à toi pour ta visite et ton petit mot 🙂 Parler alimentation c’est vrai que c’est un peu délicat mais c’est important aussi je trouve parce que tellement de choses circulent que c’est difficile de se faire un avis sur la question… c’est ce que j’essaie de faire ici : informer sans imposer.

      Reply

  2. Ariane
    1 octobre 2015 @ 18 h 21 min

    Bonjour, bravo pour votre article sensé, je suis diététicienne du plaisir de manger, je lutte contre tous les régimes et je réapprends aux personnes à S’ECOUTER plutôt que d’écouter la dernière mode alimentaire et tout ce qui circule !

    Reply

    • Mélanie
      1 octobre 2015 @ 19 h 03 min

      Bonjour Ariane, Ca c’est un commentaire qui me fait plaisir 🙂 Bienvenue à toi!

      Reply

Leave a Reply